Journée Internationale de la Femme 2019

L'edition 2019 de la Journée Internationale de la Femme s'est célébrée sous le thème: " Croisade contre les inégalités de sexe: s'arrimer à la nouvelle impulsion".

 

Comme de coutume la CAA a pris part aux festivités en marquant son passage lors de la parade au boulevard du 20 Mai. Parées de mille feux, les dames de l'amortissement n'ont pas laissé l'assistance indifférente. La célébration a été ponctuée par un cocktail offert à l'ensemble du personnel de la CAA venu accompagner ces belles dames en ce jour mémorable.

La Direction Générale n'a menagé aucun effort pour la réussite de ce moment convivial. Entre pas de danse, éclats de rires et petites intrigues, on a bien pu constater la cohésion et la détente dans l'atmosphère. Après les diférentes allocutions  de la présidente de l'Association des Femmes de la CAA, et des Directeurs Généraux, place aux agapes avec une courte prière d'ouverture.  Cérise sur le gâteau: la prestation de la CAA CHOIR qui a vu l'enthousiasme de l'assistance.

C'est dans un esprit joyeux et festif que cette célébration s'est achevée avec le désir manifeste de se retrouver à la prochaine édition!